- Nouveau
Règle à tracer à butée 260 mm | Traçage parallèle longue portée
La règle à tracer à butée 260 mm est conçue pour faciliter le traçage précis, rapide et répétitif sur de grandes longueurs.
Sa grille de trous espacés de 1 mm permet de tracer des lignes parallèles au bord d’une pièce sur une plage étendue de 5 à 260 mm. Les trous coniques offrent un effet auto-centrant, garantissant un marquage précis et parfaitement aligné.
Elle est parfaitement adaptée à l’utilisation de crayons mécaniques (mines de 0,5 à 1,0 mm), tout en restant polyvalente grâce à ses deux échelles graduées jusqu’à 260 mm, avec divisions de 1 mm et 5 mm. Cela permet de marquer facilement des dimensions intermédiaires ou d’utiliser des outils de traçage ne passant pas dans les trous.
Sa forme en T avec butée assure un positionnement stable contre le bord de la pièce. Les chanfreins ergonomiquesaméliorent la prise en main et facilitent son utilisation. Les échelles situées sur les bords chanfreinés réduisent considérablement les erreurs de parallaxe, assurant une lecture fiable même en observation latérale.
Fabriquée en aluminium anodisé noir usiné CNC, cette règle offre :
- Une grande robustesse
- Une précision optimale
- Une excellente durabilité
Sa surface légèrement mate améliore le confort d’utilisation, limite les traces de doigts et, combinée au contraste blanc sur fond noir, garantit une lecture parfaite en toutes conditions.
16 autres produits dans la même catégorie :
Intéressé par le produit
Faites-nous part de votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails..