Scie mobile manuelle CTR750

CTR750
Hors stock. Pour la disponibilité, demander un devis ci-dessous.
9 438,00 €
TTC

Une scie à grume plus petite, mais professionnelle à tous égards.

La version plus grande et plus robuste de la populaire CTR 550 permet de traiter des grumes jusqu'à 75 cm de diamètre. Alimentation manuelle simple dans la coupe et retour. La hauteur est réglée à l'aide d'une manivelle à échelle réglable.

Le puissant moteur de 5,5 kW assure une pleine puissance lors de coupes entièrement professionnelles, de coupes de bois ronds de haute qualité ou lors de la coupe de matériaux très durs.Vous pouvez équiper votre machine de rubans de coupe standard (34-35 x 0,9-1,0 mm) identiques à ceux utilisés dans les modèles professionnels supérieurs CTR 710, 800 et 1000 H40. Il est également possible d'utiliser une lame bimétallique spéciale pour la coupe du bois 34 x 0,9 mm, dont le pas de dent plus grand permet une coupe productive même avec des rondins de grand diamètre de bois européens courants.

Le bras est équipé de grandes roues de roulement en aluminium avec un équilibrage précis contre les vibrations. La roue comporte une rainure sur sa circonférence. Cette rainure accueille une courroie en caoutchouc-textile remplaçable qui crée une zone de contact optimale entre la roue et le ruban de scie.

La roue de roulement, solidement montée, est entraînée par une courroie crantée par un moteur électrique professionnel spécialement équilibré contre les vibrations. Le système de roue de tension se déplace à l'intérieur d'un guidage en fonte solide, ce qui garantit une longue durée de vie et une précision de réglage même en cas de fonctionnement prolongé de la machine.

La série CTR présente les dernières tendances en matière de construction de rubans de scie à grumes en mettant l'accent sur une précision maximale et une longue durée de vie de la machine tout en garantissant des coûts minimaux. Les machines sont conçues dans une exécution modulaire originale qui permet un remplacement ou un ajustement facile de toutes les sections techniques principales et de leurs pièces individuelles. Dans une perspective à long terme, cela réduit les coûts de maintenance et les temps d'intervention, et donc aussi les arrêts de production.

Toutes les photos sont présentées à des fins d'illustration uniquement. Le produit réel peut varier en raison de l'amélioration du produit.

Poids (kg)
400 kg
Diametre maximal
750 mm
Ouverture maximale du guide de lame
640 mm
Elevation maximale de la lame
635 mm
epaisseur minimum de coupe
25 mm
Profondeur de coupe max
255 mm
Longueur de buche max (sans rallonge)
3.45 m
longueur rail supplémentaire
2.25 m
Moteur de la lame
5.5 kW
Lame de scie
4140 x 34-35 x 0,9-1,0 mm
Poids d'un rail supplémentaire
68 kg
Pas d'avis
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des statistiques de visites, des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus