Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel
Petit groupe de sciage professionnel

Scie mobile électrique CTR710

CTR710
Rupture de stock
17 798,00 €

Un groupe de sciage plus petit, mais véritablement professionnel à tous égards.

 

Un groupe de sciage plus petit, mais véritablement professionnel à tous égards. L'exécution des principales parties techniques, telles que les roues de roulement dans leurs supports, la construction du bras du ruban de scie, le moteur et les systèmes d'alimentation, etc., sont complètement identiques à celles de la série CTR 800 ou de la très puissante CTR 1000 H/40 Hydraulik. L'avance de la machine dans la coupe et le retour et le réglage de la hauteur du bras du ruban de scie sont réglables en continu. La vitesse de déplacement est affichée sur l'écran numérique. Dans ce type de machine, le panneau de commande est placé sur un pont mobile du bras de scie. Grâce à cela, l'opérateur a un accès plus proche de la pièce lors de la coupe.

L'avance dans la coupe et le retour sont entraînés par un moteur électrique avec réducteur à vis sans fin contrôlé par un convertisseur de fréquence. Vous pouvez modifier la vitesse de déplacement en tournant simplement le potentiomètre situé sur le panneau de commande. Les positions finales sont protégées contre les chocs par des interrupteurs de fin de course avec décélération et arrêt automatiques.

Le bras massif du ruban de scie est supporté par des tiges réglables en chrome dur (pour le déplacement vers le haut et vers le bas) qui assurent une précision absolue du mouvement du bras du ruban de scie et une durée de vie pratiquement illimitée, si la machine est lubrifiée régulièrement. Le mouvement vertical du bras est assuré par une transmission à chaîne synchrone double face alimentée par un moteur électrique avec réducteur à vis sans fin. Le mouvement contrôlé depuis le panneau central dispose de deux modes de vitesse - avance rapide et avance lente - pour un déplacement précis vers la position souhaitée. Ce système est toujours équipé d'un compteur électronique qui se déplace automatiquement vers la position spécifiée.

Le bras est équipé de roues de roulement en fonte grise de haute qualité avec un équilibrage précis contre les vibrations. La roue comporte une rainure sur sa circonférence. Cette rainure accueille une courroie en caoutchouc-textile remplaçable qui crée une zone de contact optimale entre la roue et le ruban de scie.

La roue de roulement, solidement montée, est entraînée par une courroie crantée par un moteur électrique professionnel spécialement équilibré contre les vibrations.

Le système de roue de tension se déplace le long d'un guide cunéiforme robuste en fonte avec une barre de pression réglable, ce qui permet un réglage très précis sans aucun jeu, même en cas de fonctionnement prolongé de la machine.

La série CTR présente les dernières tendances en matière de construction de rubans de scie à grumes en mettant l'accent sur une précision maximale et une longue durée de vie de la machine tout en garantissant des coûts minimaux. Les machines sont conçues dans une exécution modulaire originale qui permet un remplacement ou un ajustement facile de toutes les sections techniques principales et de leurs pièces individuelles. Dans une perspective à long terme, cela réduit les coûts de maintenance et les temps d'intervention, et donc les arrêts de production.

Toutes les photos sont présentées à des fins d'illustration uniquement. Le produit réel peut varier en raison de l'amélioration du produit.

Poids (kg)
680 kg
Diametre maximal
710 mm
Ouverture maximale du guide de lame
660 mm
Elevation maximale de la lame
630 mm
epaisseur minimum de coupe
30 mm
Profondeur de coupe max
450 mm
Longueur de buche max (sans rallonge)
2.1 m
longueur rail supplémentaire
1 m / 3 m
Moteur de la lame
5.5 (7.5) kW
Lame de scie
4140 x 35÷40 x 0,9÷1,1 mm
Poids d'un rail supplémentaire
25 kg / 97 kg
No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

6 autres produits dans la même catégorie :

Intéressé par le produit

Faites-nous part de votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails..

Scie mobile électrique CTR710

[0/]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des statistiques de visites, des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus